The Mandalorian – Saison 1





Quote: Peace

Quote: hotbird

J’adore cette série qui m’a redonné espoir de regarder à nouveau des films ou des série de STAR WARS cependant je suis un peu déçu de l’épisode 4 qui est une copie des « sept mercenaires » et aussi de voir le mandalorian un peu trop sortir de son rôle mystérieux des premiers épisodes j’aimerai qu’il ressemble plus à un Dark Vador qu’à un rigolo de service, les studios disney ont l’air d’avoir jouer un rôle dans cet épisode. J’espère vraiment que les prochains ressembleront plus au premier et au troisième épisode qu’a celui-ci. Je garde espoir. Ainsi ai-je parlé.


Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais tu ne penses pas que tu te contredits un peu la? d’un coté tu dits que ça ressemble aux 7 mercenaires(admettons) qui est quand meme un film très adulte et sombre et en rien un disney comique(non?)? Et à coté de ça tu dis qu’il fait trop le comique et que disney a du + y intervenir… ça me fait bien rire; tkt pas disney intervient sur tous. et pas que sur ceux que tu n’aimes pas…
sinon moi je l’ai trouvé humain le mandalorian dans ce 4eme et en rien un comique… Et son coté humain ressort depuis qu’il a tué le robot pour éviter de tuer yoda…

Sinon le 5e doit arriver ce matin non?


Bonjour,
tout d’abord ne pas voir voir que cet épisode 4 est une copie des 7 mercenaires est quand même grave et montre que tu n’as pas beaucoup de culture cinématographique tant c’est évident.
Je ne sais pas de quel film tu parle mais les 7 mercenaire n’a rien d’un film sombre comme tu le prétends c’est un grand classique western qui était régulièrement diffusé dans la période de noël.
Je n’ai jamais écrit qu’il faisait trop comique, seulement j’avais des crainte que disney le fasse perdre son coté mystérieux des premiers épisodes, je ne vois pas dark vador « qui est la référence de star wars s’abaisser à trop s’impatiser ou se ridiculiser à perdre des combats contre des femmes pour faire plaisir aux féministes.
Etre humain est une chose mais lil y a des limites j’espère qu’il ne va pas donner le sein au petit yoda pour faire plaisir aux trans… Plaisenterie à part cette série est génial à part l’épisode 4 mais comme chaque épisode à son réalisateur je garde espoir. De toutes façons cela ne peux pas être pire que les films de star wars après le retour du jedi, même si l’attaque des clones m’avait redonné de l’espoir après ça cela été de navet à daube à chaque fois piere.



     Télécharger ce Film ici >>
×